AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Un tête à tête romantique - Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Un tête à tête romantique - Owen Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Un tête à tête romantique - Owen Un tête à tête romantique - Owen I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:06


  

  
❝ Tête à tête ❞
   Nokomis & Owen
Je suis à la maison avec Charlie qui est en train de me coiffer et moi qui essaie de m'échapper. " Nooon ! Tu vas retirer mes boucles ! "Je cours dans toute la maison pour tenter de lui échapper parce qu'elle veut encore me coiffer. " Mais alleeeeer ! " Quand j'entends sonner je cours rapidement et j'ouvre la porte en sautant dans les bras d'Owen. " Au secours ! Elle m'attaque mes cheveux avec sa brosse ! " Je me cache derrière lui et je regarde par dessus son épaule ma soeur qui abandonne finalement et me dis de mettre une veste. Je souris et je mets la veste qu'elle me tends et j'embrasse sa joue en prenant mon sac pour la nuit. Owen à réussit à convaincre ma soeur de me laisser passer la nuit chez lui et je suis content. Je sais aussi qu'on va dans un restaurant alors j'ai laisser Charlie m'habiller d'une chemise blanche et d'un pantalon de costume avec une veste longue. J'embrasse sa joue. " Promis on sera sages ! " Je souris et je vais jusque Owen. " On peux y aller. " Je cours jusque sa voiture comme un enfant sur excité et je le suis. J'ai hâte de me retoruver seul avec mon petit ami parce que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas été. Ces derniers temps c'était toujours avec Diego ou Charlie près de nous ce qui n'est pas drôle.

  
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Un tête à tête romantique - Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tête à tête sous pression ...
» Les RPs d'Owen
» Les liens d'Owen
» Owen - Toi, moi, dans un lit
» T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Dungannon :: King George :: DrySaul-