AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Accrochage en sortie de forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew M. Blake
Andrew M. Blake
A beautiful life
Célébrité : Shane West
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 154
Crédits : Avatar : moi Signature : obsession
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Trafiquant d'armes
Statut Civil : Célibataire
Age : 33
MessageSujet: Accrochage en sortie de forêt Accrochage en sortie de forêt  I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:11

Andrew émergeait encore une nouvelle fois à pas d’heures. Lui qui sortait à droite, à gauche sans se soucier de l’heure qu’il se faisait était maintenant totalement décalé. Cela faisait bien plusieurs mois qu’il n’avait été se coucher à une heure décente, comme monsieur et madame tout le monde. Mais en y pensant bien, ce n’était pas un gars ordinaire. Du moins c’est ce qu’il pensait. Confiance en lui, ça, Andrew n’en manquait pas. Il n’était pas mauvais garçon dans le fond, mais sa position dans la mafia locale, le fait qu’il soit imbu de sa personne et son caractère assez versatile faisait paraitre de lui effectivement qu’il était un vilain bougre. Vilain bougre qu’il ne fallait pas fréquenter, même à éviter de croiser, sauf si on avait à faire des affaires avec lui.

Andrew sortait de son lit et se dirigea vers la salle de bain, simplement vêtu de son short de la nuit. Il aimait trainer sous la douche pour se réveiller. Vingt longues minutes après, il sortit de celle-ci pour aller s’habiller et se préparer à son rendez vous assez particulier qu’il avait aujourd’hui. Un rendez vous d’affaire l’attendait dans la forêt. Il devait techniquement conclure une transaction dans le cadre de son trafic d’arme avec un autre mafieux. Ce rencart comme il l’appelait ne devrait pas causer de soucis, ils avaient déjà fait affaire ensemble. Quoiqu’il en soit, malgré tout ça, il prenait ses précautions. Lieu discret, éloigné de toute agitation et à l’abri des regards. Il avait préparé quelques hommes en repérage et en vigil s’il pouvait les appeler ainsi. Son équipe avait été programmée aussi en soutient, au cas où quelqu’un se pointerait. Il avait été convenu avec le client que son staff soit aussi présent en renfort.

L’heure arrivait. Il venait de recevoir le feu vert de son staff. Il était stationné tout prés de l’entrée de la forêt. Il démarra sa voiture et se dirigea vers le lieu de rendez vous.  Quelques instants plus tard, il était sur les lieux. Les deux hommes parlaient affaire. Andrew chargea le coffre de son client d’armes et reçu une belle enveloppe de liquide. Il faisait toujours affaire en liquide, pour ne laisser aucunes traces. L’une des premières règles qu’il avait apprises en étant dans le milieu. L’échange s’étant passé vite fait bien fait, l’affaire étant conclue, Andrew reparti dans sa direction, son client dans la direction opposée. Mais alors qu’il sortait du chemin goudronné de la forêt, une voiture arriva dans le sens opposé. Tout aurait bien pu se passer s’il n’y avait pas eu un superbe accrochage. Andrew sortit alors de la voiture, assez énervé. C’est alors qu’une jeune femme sortit aussi de sa voiture. Le trafiquant d’arme montrait son air assez énervé. Il n’allait pas se laisser faire, malgré qu’il soit face à face à une femme.


« Faut faire un peu attention dans la vie… bordel ! »


Dernière édition par Andrew M. Blake le Dim 25 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah M. Brody
Hannah M. Brody
A beautiful life
Célébrité : Emma Watson
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 189
Toi : : Accrochage en sortie de forêt  Giphy
Crédits : Avatar : Schizophrenic || Signature : sugar plum fairy
Age : 23 ans
Emploi/Etudes : Serveuse à l'Auberge Lista
Statut Civil : Célibataire et fière de l'être.
MessageSujet: Re: Accrochage en sortie de forêt Accrochage en sortie de forêt  I_icon_minitimeLun 5 Mai - 17:27


accrochage en sortie de forêt



(c) Gypsy water
06h30. L'heure pour moi de me lever avec ce foutu réveille qui n'arrête pas de sonner... Je le maudis cet appareil mais bon au moins il me réveille. Ni une, ni deux, je saute du lit pour aller en direction de la douche histoire de bien me réveiller dans un premier temps. Celle-ci prise, j'enfile mon peignoir et met une serviette autour de mes cheveux pour ensuite aller en cuisine prendre mon petit déjeuner. Une tartine avec de la confiture, un verre de jus d'orange et une yaourt allez hop ça c'est enquillé. Je débarrasse ensuite et je fais mon petit nettoyage pour ensuite aller en direction de la salle de bain. Je retire ma serviette qui est sur ma tête pour laisser mes cheveux libre et me brosse les dents, un peu de crème au visage, du maquillage, brossage de cheveux rapide et parfum car je me rends compte que l'heure tourne. Je vais ensuite dans ma chambre et enlève mon peignoir pour vêtir un jean taille basse et un petit chemisier légèrement décolleté avec également des petits talons hauts. Une fois ma tenue mise, je mets ma veste en cuire en prenant également mon sac bandoulière et prend mes clefs de scooter.

J'enfile mon casque et commence à vouloir démarrer l'engin, rien... Le néant total. Quelle chance. C'était bien le jour. Je sens que je vais m'en prendre plein la tête si j'arrive en retard à l'auberge même si je sais que mon patron est conciliant. Je ne sais pas quoi faire si ce n'est de demander à mon colocataire Juice de me dépanner de sa voiture. En même temps il peut bien me la prêter... Le temps que je vois ce qui ne va pas sur cette foutu machine. Je prends donc les clefs sans lui demander son avis en lui laissant juste un mot sur la table comme quoi j'ai pris sa voiture. Une fois dans celle-ci je me rends compte que c'est agréable d'avoir une voiture mais bon faut aussi avoir le budget et ça pour moi c'est pas le cas sachant que je suis du genre à me débrouiller seule sans demander quoique ce soit à mon père... J'ai déjà un boulot c'est le principal... Une fois que je suis sur la route je repense à mon scooter. Je me demandais bien ce que celui-ci pouvait avoir pour ne pas avoir voulu démarré. Il a pourtant fait une révision il y a pas longtemps. Je ne comprends pas. Ça me souciait cette histoire... Ne faisait forcément pas attention à la route.

Booooummm.... Je l'ai pas vu venir. Mais d'où vient cette saloperie de bagnole ? Oh punaise c'est vraiment bien le jour en plus c'est pas mon véhicule. Je suis sur que le conducteur ne m'a pas vu... Mais qu'est ce qui s'est passé ? Je n'en sais rien moi même. J'ai beau essayé de repenser à l'instant rien le trou comme si je n'étais pas sur ma conduite. Ça me fis peur sur le coup et quand je vis cet homme descendre du véhicule je n'étais pas forcément plus rassurée. « Faut faire un peu attention dans la vie... Bordel » Non mais il se prend pour qui celui là avec ses airs de je contrôle tout ? Si il croit me faire peur avec ses airs. J'essaye donc de sortir de la voiture sentant toutefois mon front me faire mal. Je pousse donc la portière et tape avec le pied et lui mettant un bon coup dedans. Une fois ouverte, je sors et vais en sa direction sans prendre de gants. « Non mais dites-moi, vous vous prenez pour qui pour me parler de la sorte ! L'erreur est humaine non ? » Bon faut avouer que quand on voit mon véhicule et le sien et bien comment dire c'est pas si simple. J'ai vraiment pas été avec le dos de la cuillère. Juice va me tuer c'est sur... Je sentis quelque couler sur mon front et mon visage. Je mis ma main sur ma joue et constata qu'il y avait du sang. C'est pas vrai mais tu parles d'une journée... Toutefois je me postais toujours devant lui et je comptais bien lui tenir tête...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Blake
Andrew M. Blake
A beautiful life
Célébrité : Shane West
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 154
Crédits : Avatar : moi Signature : obsession
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Trafiquant d'armes
Statut Civil : Célibataire
Age : 33
MessageSujet: Re: Accrochage en sortie de forêt Accrochage en sortie de forêt  I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:09

Andrew était assez énervé d’avoir abimé sa belle voiture de collection. Il ne savait même pas s’il était responsable ou si c’était la partie adverse. Quoiqu’il en soit, il faisait le gars énervé, comme d’habitude. C’était un homme assez impulsif, cela il le savait très bien. On lui reprochait même d’être trop impulsif, mais tel était son caractère. Il n’arrivait pas à changer, il n’était pas tout jeune mais loin d‘être vieux. Il admirait son père, lui, qui était d’un calme religieux. Il appréciait sa très grande patience, il voulait suivre son modèle mais il était encore très fougueux. La sagesse, c’est ce qui lui manquait. Sage, non pas par son métier, trafiquant, mais par son comportement. Andrew savait qu’un jour il suivrait le chemin de son père et qu’il serait moins impulsif.

Après être sorti de sa voiture en mode enragé, il avait aperçu une jeune femme. Celle-ci venait aussi de sortir. Andrew l’avait accueilli comme il se fallait, comme à son habitude. Après avoir râlé, l’un de ses sports favoris après le sport de chambre, il remarqua qu’une nouvelle fois il venait de tomber sur une fille qui ne se faisait pas marcher sur les pieds. L’homme esquissa un sourire. Il adorait cela. Mais il remarqua qu’elle saignait un peu. Andrew était une pourriture, certes. Mais il savait se tenir quand même un peu et avais un minimum de respect. En essuyant les foudres de la jeune femme, il ouvrit sa voiture et prit la trousse de secours.


« Non mais dites-moi, vous vous prenez pour qui pour me parler de la sorte ! L'erreur est humaine non ? »

Il prit la parole :

« Hey !! Maintenant, on va se calmer un peu. Puis on en profite pour me laisser faire. »

Il se permit de prendre le menton de la jeune femme et de lui nettoyer le front et la blessure. Pourriture, certes, mais pas inhumain. Une fois la plaie nettoyée, il regarda l’état des voitures.

« Pas joli tout ca en tout cas. Ca va me couter une blinde à réparer ma voiture de collection. En plus elle venait de sortir du garage. Et puis permettez-moi de vous parler comme je veux. »

Andrew était assez énervé mais tenta de se calmer. Cela n’arrangerait rien. Puis en prenant un air sûr de lui, il rajouta :

« Je pari que vous êtes responsables, mais on peut s’arranger à l’amiable, pas trop envie d’avoir à faire aux assureurs, ils vont nous demander des comptes. »

P'tit mesage:



Revenir en haut Aller en bas
Hannah M. Brody
Hannah M. Brody
A beautiful life
Célébrité : Emma Watson
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 189
Toi : : Accrochage en sortie de forêt  Giphy
Crédits : Avatar : Schizophrenic || Signature : sugar plum fairy
Age : 23 ans
Emploi/Etudes : Serveuse à l'Auberge Lista
Statut Civil : Célibataire et fière de l'être.
MessageSujet: Re: Accrochage en sortie de forêt Accrochage en sortie de forêt  I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:25


accrochage en sortie de forêt



(c) Gypsy water
Croyait-il me faire peur à me parler ainsi ? Il semblait plus âgé que moi mais ça n'est pas pour autant que je vais me laisser faire. Je continuais à me poster devant lui quand je fus surprise par son comportement envers moi. Il vint à me maintenir le menton... « Hey !! Maintenant, on va se calmer un peu. Puis on en profite pour me laisser faire. » Me calmer et puis quoi encore... Il croit que c'est si simple ! Quand je vois sa voiture apparemment pour lui c'était facile puisqu'il s'agissait d'une voiture de collection. Je pouvais donc constater que Monsieur avait de l'argent.... Toutefois je n'avais pas trop le choix que de me laisser faire car lui avait une trousse de secours alors que moi !! Une fois qu'il en avait fini il regardait les voitures mais surtout la sienne ce que je pouvais comprendre surtout vu l'état du véhicule. C'est étrange mais je sentais que cet homme avait le don de m'énerver... Peut être en faisait-il exprès. Je me mis donc à reculer et à me trouver contre le capot de ce qui restait de la voiture de Juice. C'est sur que j'allais avoir des remontrances, mais bon le principal c'est que je sois en vie non ? Je sens que je vais vraiment faire des heures supp à l'auberge. Il va falloir que j'en parle à mon patron rapidement car je ne pourrais certainement pas tout payer.

« Je pari que vous êtes responsables, mais on peut s’arranger à l’amiable, pas trop envie d’avoir à faire aux assureurs, ils vont nous demander des comptes. » Moi responsable... Non mais sérieusement il venait de nul part et puis d'ailleurs que faisait-il ici ? Je ne préférais même pas savoir et pour qui se prend il pour me dire tout ça !! «  Et bien ils nous demanderont des comptes car je ne compte certainement pas me laisser faire. Vous pouvez être friqué ou que sais-je encore très cher mais je ne veux surtout pas me rabaisser face à vous. Et puis vous avez peut être peur de perdre... » Quelle idée !! Mais il me mettait hors de moi. C'était le genre d'individu qu'on avait envie de claquer. Je sens que cette histoire n'est pas fini et la journée. Une horreur.... Je tenais mon front et vint à déchirer un bout de tissu de mon chemisier pour continuer à tamponner ma plaie au front en espérant que cela s'arrête rapidement et vint à prendre mon téléphone qui se trouvait dans la poche de mon jean's.

« On va faire constat je crois que c'est le mieux à faire pour tous les deux en faisant les choses dans les règles même si je vais en laisser des plumes c'est sur et puis face à vous... » Je ne préférais pas en dire plus pour le moment sinon je sentais que j'allais regretter mes paroles et puis je ne sais pas de quoi il est capable envers moi. Quand on regarde où on se trouve et qu'il n'y a personne aux alentours... Si ça se trouve c'est un psychopathe. D'un coup je me mis à me méfier de plus en plus et à rester sur mes garde tout en commençant en douceur à composer un numéro de téléphone....[/font]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Blake
Andrew M. Blake
A beautiful life
Célébrité : Shane West
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 154
Crédits : Avatar : moi Signature : obsession
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Trafiquant d'armes
Statut Civil : Célibataire
Age : 33
MessageSujet: Re: Accrochage en sortie de forêt Accrochage en sortie de forêt  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 6:49

Andrew montrait qu’il était énervé mais dans le fond, pourquoi s’inquiétait-il ? Il avait de quoi acheter le silence des gens, comme il le pensait souvent. Mais tout comme un événement qu’il voulait faire taire une connaissance. Il lui avait proposé de l’argent, mais la jeune femme était récalcitrante. Tout comme la demoiselle qu’il avait en face. La partie aller s’annoncer difficile, mais il allait bien trouver un moyen de s’en sortir. Mais comme la demoiselle se montrait rebelle. Il ne cessait de le répéter mais c’est ce qu’il trouvait de fun chez les filles. Leur côté rebelle l’attirait, ce genre d’attitude inaccessible. Mais la n’était pas la question de draguer, mais plutôt de s’arranger pour éviter une déclaration à l’assurance. Le côté hautain d’Andrew l’avait poussé à provoquer la demoiselle en lui affirmant qu’elle était responsable de l’accident.

« Demander des comptes ? Pas forcement. Il suffit de s’arranger entre nous et de ne rien leur dire. Puis je ne vous demande pas de vous rabaisser mais un arrangement… à l’amiable. Peur de perdre ? Même si je perdais, j’ai de quoi payer, comme vous le sous entendez. »

Au lieu de faire le gars totalement énervé et hurlant dans tout les sens comme il avait fait au début de l’altercation. Il avait simplement dit cela calmement, voulant montrer qu’il pouvait ne pas être une brute épaisse. Puis il la vit sortir un téléphone de son pantalon. Puis la jeune femme proposa de faire un constat, ce qui n’arrangeait pas Andrew. Il voulait à tout prix éviter cela, il y tenait. Bien sur qu’il était assuré, mais moins il devait faire affaire avec eux, mieux il se portait.

« Constat, c’est quoi ça ? » Il faisait l’ignorant car il ne voulait pas avoir à dire ce qu’il avait fait avec sa voiture. Son trafic d’arme devait rester secret. De plus, il avait fait une vente et il y avait de l’argent en masse. Mais par chance, elle avait l’air roulant.

« Je vous ait dit qu’on pouvait s’arranger. Je peux prendre les réparations à ma charge, mais a la condition de ne pas faire de constat. Après c’est a vous de voir, mais avec l’aperçu que vous m’avez donné, je ne pense pas que vous vous laisserez faire. »

Il fit un sourire plutôt malsain, s’attendant une nouvelle fois à subir les foudres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah M. Brody
Hannah M. Brody
A beautiful life
Célébrité : Emma Watson
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 189
Toi : : Accrochage en sortie de forêt  Giphy
Crédits : Avatar : Schizophrenic || Signature : sugar plum fairy
Age : 23 ans
Emploi/Etudes : Serveuse à l'Auberge Lista
Statut Civil : Célibataire et fière de l'être.
MessageSujet: Re: Accrochage en sortie de forêt Accrochage en sortie de forêt  I_icon_minitimeSam 21 Juin - 7:53


accrochage en sortie de forêt



(c) Gypsy water
Il semblait bien agité et agacé certainement par ma façon d'agir surtout quand je me me mis à lui parler de constat. Il paraissait nier cela mais pourquoi donc ? Cet homme m'intriguait. En même temps je me demandais bien ce qu'il faisait ici en analysant un peu la chose. Sa façon de faire commençait à me faire peur et mon front me faisait mal encore. Je me mis à maintenir celui-ci avec ma main et à me poser contre le restant de capot de la voiture de Juice. Mon dieu Juice... Comment allait-il agir ? C'était son gagne pain en quelque sorte et je l'ai détruite même si je ne pense pas que je suis forcément la fautive. Je suis toutefois Caucase et je ne compte certainement pas lâcher l'affaire. Je compte bien être au moins un peu dédommagée. Je me mis à croiser les bras contre ma taille tout en le fixer droit dans les yeux ne lâchant guère et continuant ma façon de le provoquer et de toute façon je ne suis pas du genre à ne pas dire ce que je pense. Directe oui je le suis et le resterais, ça n'a pas de prix. « Pourquoi ne voulez-vous pas faire de constat très cher ?? Vous me cachez quelque chose et je peux le sentir mais quoi... Toutefois cela ne me regarde pas et puis vous avez été assez grand pour venir me percuter ici en ce lieu, car oui je ne suis pas la seule fautive c'est sur mais bon...  A quoi bon vouloir me défendre... »

Je me mis à lui faire un léger sourire en coin tout en continuant de fixer son regard intense et nerveux. Je me disais que j'étais dans un sacré merdier et pour me sortir de là je ne savais pas comment faire mais me laisser faire ça hors de question... « Et qu'entendez-vous par arrangement ??? Je vous écoute vous qui semblez si intelligent ! » Remontée oui c'était le mot car j'allais être à la bourre mais bon ça Roxan allait le comprendre je pense et j'espère. Mon patron était du genre assez cool dans l'ensemble. Je sortie mon téléphone de ma poche et vint à regarder ma liste de contact en cherchant mon patron pour essayer de le prévenir par sms... Je continuais à tamponner mon front qui saignait encore un peu. Combien de temps ce petit manège allait durer entre nous ? Je ne sais pas mais pour le moment cela semblait assez mouvementé entre cet homme et moi. « Alors je vous écoute ! Quelle solution me proposez-vous ? » Mon sms envoyé je remis celui-ci dans ma poche et continua de le fixer jambe et bras croisés contre ce véhicule qui tenait debout je ne sais comment encore. J'étais vraiment curieuse de l'entendre et de savoir ce qu'il voulait concrètement. Cet homme était du genre mystérieux et ça m'attirait étrangement et me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Blake
Andrew M. Blake
A beautiful life
Célébrité : Shane West
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 154
Crédits : Avatar : moi Signature : obsession
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Trafiquant d'armes
Statut Civil : Célibataire
Age : 33
MessageSujet: Re: Accrochage en sortie de forêt Accrochage en sortie de forêt  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:08

Andrew avait quelques dizaines de minutes plus tôt fini une transaction concernant des armes. Le trafiquant était donc redescendu avec sa voiture de collection, sortie pour l’occasion. Elle sortait du garage. Complètement révisée. Complètement retapée. Mais un maudit accrochage l’avait pas mal amochée. Mais même si la sienne était encore roulante, il fallait l’avouer, celle de la conductrice d’en face était dans un plus piteux état. Les voitures récentes, tout ce que n’aime pas Andrew. La preuve est devant lui, les vieilles voitures comme la siennes sont conçues pour résister. Mais la question n’était pas là. Il fallait faire en sorte de convaincre la jeune femme de ne pas dégainer de constat et de s’arranger à l’amiable. Mais il aimait la résistance qu’elle montrait. Les demoiselles hargneuses étaient très attirantes pour Andrew. Cela l’attirait. Il avait beau être bisexuel, il aurait eu cet accrochage avec un conducteur, il n’aurait pas réagi pareil. Il n’aurait pas été soigné son front, éponger le sang qui coulait. Puis il fut sorti de ses pensées par ce que lui disait la jeune femme en face de lui.

« Nous avons tous nos petits secrets. Je n’ai pas à m’exprimer sur la chose. Enfin, en théorie, mais si c’est ce que vous souhaitez vraiment, je vous le dirais. Mais sincèrement, entre vous et moi, mieux vaut que ne vous sachiez rien. Cela serait mieux ainsi. »

Puis il la regardait, sans trop lâcher son regard. Puis il gagna son coffre, l’ouvrit et sorti tout un tas d’armes. Puis il la regarda quelques secondes avant de tout ranger, vite fait bien fait.

« Voilà pourquoi je ne veux absolument pas faire de constat. Cela m’arrangerais énormément que vous n’ayez pas mon identité. Vous comprendrez, cela pourrais nuire à ma petite affaire. »

Mais il fit un sourire en coin puis reprit :

« Ce que je vous propose dans mon petit arrangement, c’est de prendre à cent pour cent les réparations de votre voiture. En contrepartie, pas de constats. J’ai un ami garagiste qui sera ravi de s’en occuper. Vous lui dites de mettre la facture sur la note d’AMB. Il comprendra et notre entrevue s’arrêtera là. Vous n’entendrez plus parler de moi. »

Puis il se rendit compte que la jeune femme saignait encore sur le front.il avait des compresses dans la trousse de secours dans sa voiture. Il en sortit de nouveau un paquet pour éponger le front de la jeune femme. C’est alors qu’elle lui demanda sa proposition. Il n’avait guère mieux à proposer hormis celle indiquée un peu plus tôt. Il n’avait surtout pas envie de proposer mieux et plus réglementaire.

« Ma proposition est claire et simple. On s’arrange a l’amiable comme je vous l’ai précédemment proposé, ou alors on passe encore plusieurs minutes à négocier une autre éventuelle porte de sortie. »

Il restait songeur, il n’avait pas envie de s’acharner sur la négociation.

« En gros et en clair, je suis prêt a acheter votre silence en prenant tout a ma charge. A la  seule condition de ne faire aucun constat. »


Dernière édition par Andrew M. Blake le Jeu 10 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah M. Brody
Hannah M. Brody
A beautiful life
Célébrité : Emma Watson
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 189
Toi : : Accrochage en sortie de forêt  Giphy
Crédits : Avatar : Schizophrenic || Signature : sugar plum fairy
Age : 23 ans
Emploi/Etudes : Serveuse à l'Auberge Lista
Statut Civil : Célibataire et fière de l'être.
MessageSujet: Re: Accrochage en sortie de forêt Accrochage en sortie de forêt  I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:38


accrochage en sortie de forêt



(c) Gypsy water
Quelle annerie... Me retrouver là au milieu de nul part.. En plus avec un inconnu. Je ne le connais ni d’Adam ni d’Ève et je suis ici... Ça ne peut arriver qu'à moi ces choses là. Toutefois je me mis à l'écouter et à le voir agir et tout ça n'était pas forcément pour me faire plaisir. Comment devais-agir de la sorte... Surtout quand il me présenta tout l'attiraille qui se trouvait dans son coffre apparemment bien rangé. Cela me fit peur sur le coup mais je me disais que s'il aurait voulu me tuer par exemple il l'aurait fait depuis longtemps. Devais-je le craindre franchement ? Je ne sais pas mais il y avait quelque chose dans son regard qui me disait le contraire et je ne saurais l'expliquer. « Heureusement que l'on a tous nos petits secrets et sincèrement j'aurais préféré ne pas connaître l'un des vôtres Mr Blake. » Je me mis à reculer légèrement à me trouver contre la carcasse de la voiture de Juice. J'avais un air un peu anéanti mais je décidais de ne pas lui lâcher mon regard du sien lui montrant que je n'avais pas forcément peur. Pourtant mon palpitant était à son apogée. Cet homme étrangement m'attirait et me faisait peur à la fois. C'était une sensation particulière et déroutante. Je me mis donc à l'écouter très attentivement en buvant ses paroles en évitant de lui paraître perturbée.

Une fois qu'il m'avait tout déballé, je me mis un peu sur la défensive et vint à le fixer intensément. « Écoutez, je vais me débrouiller et ne pas faire de constat donc. De toute façon je n'ai pas trop le choix et puis à quoi bon. Acheter mon silence pas la peine. Croyez-vous me faire peur Mr Blake !! » Puis je me mis à regarder et écouter la forêt essayant de trouver une solution pour savoir comment j'allais faire pour payer les réparations car à mon avis il y en avait pour un sacré paquet de fric. Après tout c'était quand même tentant mais j'avais quand même cette sensation de lui être redevable à cet homme... C'était bizarre... Je ne savais plus comment penser ou agir alors que d'habitude je n'étais pas ainsi. « Bon écoutez, je reviens sur mes mots et j'accepte votre proposition même si ça doit m'en coûter. Je ne ferais donc pas de constat et vous vous occuperez donc des réparations de ma voiture... »

Je n'en disais pas plus et le vis s'approcher de moi me donnant les coordonnées de son garagiste histoire de tout mettre en place pour la suite concernant les réparations et tout le reste. Je le vis donc remonter dans sa voiture me disant au passage « A un de ses quatre... » Et puis quoi encore... A jamais j'espère. Je vins à prendre mon téléphone pour appeler Juice et lui expliquer ce qui m'était arrivée sans forcément rentrer dans les détails avec un air désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah M. Brody
Hannah M. Brody
A beautiful life
Célébrité : Emma Watson
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 189
Toi : : Accrochage en sortie de forêt  Giphy
Crédits : Avatar : Schizophrenic || Signature : sugar plum fairy
Age : 23 ans
Emploi/Etudes : Serveuse à l'Auberge Lista
Statut Civil : Célibataire et fière de l'être.
MessageSujet: Re: Accrochage en sortie de forêt Accrochage en sortie de forêt  I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:40

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Accrochage en sortie de forêt Accrochage en sortie de forêt  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Accrochage en sortie de forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Hors-jeu :: Archives Rps-